Chargement en cours..

Breakfast

available every weekends
from 7h to 14h
Download flyer

Logo Restaurant Chez Gérard 46 boul. Cartier

Delivery : (450) 668-8625

Welcome!

Chez Gerard is a must when hunger takes over. Not only this place is opened for most part of the day (11h to 23h) and offers delivery, Chez Gerard invites you to try out their delicious breakfast offered on weekends from 7am to 14pm.

Family Specials

SPECIAL #1

Restaurant Chez Gérard Special Familiale Numéro 1

10 Steamed Hot-dogs + Family Sized Fries

SPECIAL #2

Restaurant Chez Gérard Special Familiale Numéro 2

2 Medium Reg. Poutines + 4 Steamed Hot-dogs

SPECIAL #3

Restaurant Chez Gérard Special Familiale Numéro 3

5 Cheeseburgers + Family Sized Fries

SPECIAL #4

Restaurant Chez Gérard Special Familiale Numéro 4

4 Gyros Pita + Family Sized Fries

History

Restaurant Chez Gérard 46 boul. Cartier
Restaurant Chez Gérard 46 boul. Cartier

Restaurant Chez Gérard is a familial enterprise that was founded in the 70s. Located at the 46 boulevard Cartier in Laval-Des-Rapides area, Chez Gérard has been offering an excellent service and delicious food for over 40 years.

Formerly known as conventional fast food, Chez Gérard has adapted to the needs of its loyal customers by diversifying its menu in order to offer a multitude of appetizing meals. You'll find poutines, hot dogs, burgers, smoked meat, submarines, souvlakis, homemade fries and much more!

Not only Chez Gérard offers you a varied menu and high quality food, Chez Gérard welcomes you in a modern decor and a warm atmosphere so you can enjoy a great meal that will satisfy the most demanding palets!

Location

Chargement en cours..

Déjeuner

offert la fin de semaine
de 7h à 14h
Télécharger le menu

Logo Restaurant Chez Gérard 46 boul. Cartier

Livraison : (450) 668-8625

Bienvenue!

Chez Gérard est un incontournable lorsque votre faim prend le dessus. En plus d’être ouvert pour la majeure de partie de la journée (11h à 23h) et d’offrir la livraison, Chez Gérard vous invite à essayer un de leurs savoureux déjeuners offert toutes les fins de semaines, et ce de 7ham à 14hpm.

Nos spécials familiales

SPECIAL #1

Restaurant Chez Gérard Special Familiale Numéro 1

10 Hot-dogs vapeur + Frites

SPECIAL #2

Restaurant Chez Gérard Special Familiale Numéro 2

2 Poutines Reg. Moyenne + 4 Hot-dogs vapeur

SPECIAL #3

Restaurant Chez Gérard Special Familiale Numéro 3

5 Cheeseburgers + Frites format familiale

SPECIAL #4

Restaurant Chez Gérard Special Familiale Numéro 4

4 Gyros sur Pita + Frites format familiale

Histoire

Restaurant Chez Gérard 46 boul. Cartier
Restaurant Chez Gérard 46 boul. Cartier

Restaurant Chez Gérard est une entreprise familiale fondée dans les années 70. Situé au 46 boulevard Cartier dans le secteur de Laval-Des-Rapides, Chez Gérard offre depuis plus d’une quarantaine d’années un service hors pair au sein de la restauration rapide.

Anciennement un casse-croûte conventionnel, Chez Gérard a su s’adapter à la demande de sa fidèle clientèle en diversifiant son menu dans le but d’offrir une multitude de repas appétissants. Vous y trouverez poutines, hot dog, burgers, smoked meat, sous-marins, souvlakis et des frittes faites maison !

En plus de vous offrir un menu varié et une nourriture de qualité supérieure, Chez Gérard vous accueil dans un décor moderne et une ambiance chaleureuse afin de vous permettre de jouir d’un excellent repas qui saura combler les palets les plus exigeants !

Emplacement